Catégorie

Retour aux médias

Communiqués de presse

10.10.2016
Icon speaker

Election d’Adrian Steinherr au Comité de l’ASPS – réélection de Georg von Wattenwyl et Thomas Schmidlin

Lors de l’assemblée des délégués qui s’est tenue fin-septembre, les délégués ont élu Adrian Steinherr, UBS, au Comité de l’ASPS. Il prend la relève de Patrick Grob, UBS. Le président du Comité Georg von Wattenwyl, Bank Vontobel, et Thomas Schmidlin, Credit Suisse, ont été confirmés pour deux années supplémentaires.

Zurich, le 10 octobre 2016. Les délégués ont nommé Adrian Steinherr, Managing Director chez UBS, en charge du secteur Equity & Commodity Derivatives (Co-Head Equity Derivatives Sales Switzerland et Head Equity Derivatives Sales Trading Switzerland) depuis 2011, au Comité de direction de l’association par début octobre 2016. Il remplace Patrick Grob qui ne se présente plus à l’élection en raison de nouvelles responsabilité (Capital Markets & Banking Products) chez UBS Wealth Management. «Patrick s’est engagé avec beaucoup de motivation en faveur d’un transfert moderne des savoirs sur les produits structurés. Nous avons beaucoup apprécié ses précieuses contributions aux travaux de l’association et lui souhaitons plein succès pour la suite de sa carrière.», déclare Georg von Wattenwyl, président de l’ASPS.

Adrian Steinherr dispose, grâce à une activité de longue date dans les opérations avec des produits structurés, d’une expérience approfondie de la branche. Avant de travailler pour UBS, il a dirigé la vente de produits structurés pour la Suisse et Israël chez Citigroup. «Avec Adrian, nous avons pu recruter un expert extrêmement qualifié et reconnu des produits structurés pour le Comité de l’ASPS. Avec sa vaste expérience, Adrian apportera des impulsions supplémentaires pour les travaux de l’association et contribuera à une meilleure acceptation générale des produits structurés», se réjouit Georg von Wattenwyl en évoquant le nouveau membre du Comité.

Réélection de Georg von Wattenwyl et Thomas Schmidlin

Déjà membres du Comité, Georg von Wattenwyl et Thomas Schmidlin ont été confirmés par les délégués pour deux années supplémentaires. Les fonctions de Georg von Wattenwyl en tant que président et Philipp Rickenbacher en tant que vice-président ont également été entérinées.

Télécharger PDF

Ce site internet utilise également des cookies. En continuant à utiliser le site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Vous en saurez plus ici sur la protection des données.

OK