Catégorie

Retour aux médias

Communiqués de presse

05.05.2011
Icon speaker

Changement au sein du comité de l’ASPS

Le comité de l’Association Suisse Produits Structurés (ASPS) a élu Irene Brunner, RBS, pour succéder à Lucas Bruggeman, démissionnaire. La nouvelle vice-présidente est Esther Thoma d’UBS. Zurich, 5 mai 2011. Début mai, le comité de l’ASPS a élu Irene Brunner, Head Public Distribution Switzerland, Equity Derivatives & Structured Retail chez RBS, pour remplacer le membre fondateur Lucas Bruggeman. Lucas Bruggeman quitte le comité, car il a décidé de relever un nouveau défi professionnel en dehors de RBS. Irene Brunner représente déjà l’ASPS depuis longtemps dans d’importantes instances de l’EUSIPA, l’association européenne du secteur. En outre, elle siège dans des groupes de travail de l’association et est, depuis cinq ans, déléguée de RBS au sein de l’ASPS. Daniel Sandmeier, président de l’ASPS, de déclarer: «Irene Brunner dispose d’une longue expérience dans le domaine des produits structurés. Nous sommes heureux que l’association puisse à l’avenir profiter encore davantage de ses grandes connaissances.» Esther Thoma devient vice-présidente Pour remplacer Lucas Bruggeman à la vice-présidence, le comité de l’ASPS a élu Esther Thoma, Head Equity Structured Products for Wealth Management UBS SA. Esther Thoma est déjà membre du comité depuis 2009 et peut elle aussi se prévaloir d’une grande expérience dans le domaine des produits structurés. En choisissant Esther Thoma, le comité réaffirme la confiance qu’il a en ses compétences et en ses capacités à développer encore les activités de l’association. Ces changements de personnes seront présentés pour ratification à l’assemblée des délégués du 27 septembre 2011. Le comité remercie le vice-président démissionnaire Lucas Bruggeman pour son engagement en faveur du marché suisse des produits structurés. Daniel Sandmeier, président de l’ASPS, précise à ce propos: «Lucas Bruggeman a soutenu avec force l’association et ses projets dès le départ et a œuvré à leur développement. Grâce à son grand investissement en tant que représentant des banques étrangères au sein du comité, l’ASPS a pu devenir la voix de l’ensemble du secteur. Au nom de l’ASPS, je remercie Lucas Bruggeman pour son infatigable implication et je forme les meilleurs vœux pour son avenir professionnel. Je souhaite un franc succès à Irene Brunner et à Esther Thoma dans les tâches qui les attendent et je me réjouis de la collaboration au sein du comité.»

Informations importantes

Veuillez noter que toutes les informations publiées sur ce site web sont exclusivement destinées à des fins éducatives et ne sont pas des offres réelles. Si vous souhaitez obtenir un cours réel ou acheter un structuré, nous vous invitons à contacter votre conseiller financier ou l’une des banques membres de la SSPA pour plus de renseignements. Nous vous prions également de lire le disclaimer dans son intégralité.

Ce site web utilise des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Toutes les informations pertinentes sur la protection des données sont disponibles ici.

OK

close icon

Protection des données

Par la présente, je confirme avoir lu la déclaration de protection des données.

Confirmer