Catégorie

Retour aux médias

Communiqués de presse

24.10.2019
Icon speaker

L’ASPS s’agrandit avec l’arrivée du courtier Evooq

Evooq vient gonfler les rangs de l’Association Suisse des Produits Structurés (ASPS), qui compte désormais 44 membres provenant de l’ensemble de la chaîne de création de valeur.

 

Zurich, le 24 octobre 2019. La société Evooq, qui opère depuis 2011 dans le domaine des produits structurés, propose des solutions d’investissement ainsi qu’une plateforme de gestion de fortune aux banques, aux gérants de fortune indépendants et aux caisses de pension. Vingt-cinq spécialistes chevronnés de l’investissement, du private banking, des technologies bancaires et du conseil réglementaire, disposant de quinze ans d’expérience en moyenne, permettent aux gérants de fortune d’améliorer leurs capacités d’investissement grâce à une alliance entre expertise en matière de placement et technologie.

 

Cédric Ullmo, CEO d’Evooq, se montre content quant à l’opportunité de contribuer à façonner l’industrie : «Avec notre plateforme numérique complète pour les gérants de fortune indépendants et les banques, couvrant toutes les étapes clés du processus d’investissement, nous poursuivons les mêmes objectifs que l’association. A l’aide du profilage des clients, de l’évaluation des produits et des risques selon FIDLEG, de l’optimisation du portefeuille, de la gestion des campagnes, du suivi et du reporting, nous voulons permettre à nos clients d’intégrer facilement et de manière transparente des structurés dans le portefeuille. Nous sommes heureux d’apporter notre expertise numérique à l’ASPS.»

Télécharger PDF

Ce site internet utilise également des cookies. En continuant à utiliser le site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Vous en saurez plus ici sur la protection des données.

OK