Catégorie

Retour aux médias

Communiqués de presse

08.08.2016
Icon speaker

Niederer Kraft & Frey rejoint l’ASPS

L’Association Suisse Produits Structurés ASPS accueille dans ses rangs un nouveau membre et partenaire, Niederer Kraft & Frey. L’arrivée de Niederer Kraft & Frey souligne l’ambition de l’ASPS de représenter l’ensemble de la chaîne de création de valeur de l’industrie en tant qu’association de branche largement diversifiée. Celle-ci comprend aussi bien des émetteurs et des marchés que des buy-side et des partenaires.  

Zurich, le 8 août 2016. Fondé en 1936, Niederer Kraft & Frey fait partie des grands cabinets d’affaires suisses. Entreprise à service complet comptant une centaine de juristes, le cabinet couvre l’ensemble du droit économique, exerce aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale et a pour vocation de conseiller sa clientèle dans le domaine des produits structurés.

Luca Bianchi, Senior Associate chez Niederer Kraft & Frey, commente l’adhésion du cabinet à l’ASPS: «En tant que cabinet d’avocats conseil, nous sommes très actifs dans le secteur des produits structurés. Notre adhésion à l’ASPS constituera un plus pour nos clients et nous permettra aussi, en tant que partenaire, d’apporter à l’association de branche nos expériences et nos connaissances variées, de renforcer notre engagement pour la place financière suisse et de faire avancer l’ensemble de l’industrie des produits structurés.»

Elargissement successif de l’ASPS en une association de branche

L’ASPS représente les intérêts des principaux acteurs du marché, qui couvrent à eux tous plus de 95 pour cent du volume du marché des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, son président: «Nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à notre nouveau membre. L’arrivée de Niederer Kraft & Frey apportera à l’ASPS la diversification souhaitée. Nos partenaires élargissent nos compétences, ce qui nous aide à mieux défendre l’ensemble de la branche et ses intérêts.»

Télécharger PDF

Ce site internet utilise également des cookies. En continuant à utiliser le site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Vous en saurez plus ici sur la protection des données.

OK